| Author |
Message |
| |
|
|
Jielgeai Administrateur
Localisation: Groupe Jiel International  Point(s): 26 Moyenne de points: 1.44 
|
Posted: Mon 26 Nov - 10:01 Post subject: Bienvenue sur le Forum des Candidates |
|
|
Bonjour, nous nous félicitons de la création de ce sujet à l'initiative d'une de nos candidates, Mademoiselle Emmanuelle L. qui nous vient de Montpellier...
Une idée à creuser, Mesdemoiselles, notre jolie Emmanuelle a trouvé là une excellente idée pour inciter les internautes à s'intéresser à sa candidature et à voter pour elle!
Félicitations, Emmanuelle!
Parcours à suivre, donc... _________________ Amicalement Vôtre, Groupe Jiel International, Comité des Jeunes Espoirs de France, le Président, Jielgeai (Jean-Louis Giordano)
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
emmanuelle
|
Posted: Mon 21 Jan - 12:22 Post subject: Bienvenue sur le Forum des Candidates |
|
|
coucou à tous voilà les résultats sont tombés félicitation à marine j'espère voir bcp de filles venir sur les forums pour nous permettre de faire plus connaissance et surtout vous voir bientot pour les galas gros bisous emmanuelle _________________ bonjour et merci à tous ceux qui voteront pour moi et que me soutiennent. bisous emmanuelle
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Jielgeai Administrateur
Localisation: Groupe Jiel International  Point(s): 26 Moyenne de points: 1.44 
|
Posted: Wed 23 Jan - 18:38 Post subject: Bienvenue sur le Forum des Candidates |
|
|
Un grand bravo à la Première Dauphine de France qui ajoute la sportivité à sa beauté et sa gentillesse !!!
A bientôt dans les galas, Emmanuelle ! _________________ Amicalement Vôtre, Groupe Jiel International, Comité des Jeunes Espoirs de France, le Président, Jielgeai (Jean-Louis Giordano)
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
emmanuelle
|
Posted: Wed 23 Jan - 21:04 Post subject: Bienvenue sur le Forum des Candidates |
|
|
bonjour et oui à très très bientot peut etre bisous emmanuelle _________________ bonjour et merci à tous ceux qui voteront pour moi et que me soutiennent. bisous emmanuelle
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
|